la neige au chalet...

Publié le par Lapiette

Me revoici enfin sur le blog....Aujourd'hui c'est une très belle journée ensoleillée. La nature a pris de superbes couleurs automnales. ( J'ai fais un peu pareil....puisque je reviens de l'école de coiffure et j'ai les cheveux colorés ...ben oui ,comme les feuilles d'automne..!!.). Si je vous parle du temps...c'est qu'en Franche Comté, le temps est tout bizarre...Quand je suis revenue de Amiens ( il y a 10 jours) Je suis rentrée pour voir la neige...J'ai pris des photos car j'ai bien pensé que certains diraient que je "déconne" (un peu comme la météo..)













A ce propos, on entends beaucoup de versions: Que si il neige ça va ''remettre'' le temps..On peut comprendre par cette expression que le beau temps va revenir.. Pour cette fois ci , on pourra confirmer ...
On dit également que la neige sur les feuilles fait avorter l'hiver...et là, nous pourrions engager un long débat sur ce sujet....les partisans des hivers rigoureux où on pourra profiter de la neige.....et les autres qui craignent les mauvaises routes et les hivers longs....Une chose est sûre....c'est qu'on prendra ce qu'il vient....!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors Pierrette, il faudrait travailler un peu, tu n'as rien fais depuis avant Noël!Bisous de nous deux, Marie-Jo
Répondre
A
Incroyable !!! En effet, cette neige début octobre 2008 promet un hiver précoce ... Ici, nous avons 40°C à l'ombre !!!<br /> <br /> En tout cas, le garage est magnifique sous ce manteau neigeux !<br /> Gros baisers des cayennais<br /> Alain et isabelle
Répondre