construction du garage

Publié le par Lapiette

Effectivement, le blog de la Piette n'a pas beaucoup évolué....Il faut dire que je n'ai guère le temps ..Je suis pour une semaine à Amiens, donc j'aurai un peu plus de liberté pour m'y consacrer.
 Au Loutelet, les hommes  ont vraiment bien bossé. Ils ont construit un garage double . Voici quelques photos qui expliquent les différentes étapes
1) Le chalet est arrivé en kit













2)  il est construit de la même façon que le jeu "chalet Suisse".Après les  avoir triées,les pièces de bois étiquetées sont emboîtées suivant un plan bien précis .Les portes et les fenêtres sont glissées















Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'étapes...Arrivé à la faîtière , il faut positionner les traverses qui supporteront la frisette .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Au fait : Sois pas si modeste, t'as bien bossé aussi !
Répondre