Les copains d'avant

Publié le par Lapiette

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de parler d'une adresse internet qui se nomme "copain d'avant"
Je passe un temps fou à me balader sur ce site ...et c'est super...J'ai retrouvé des copines du collège. Le CEG comme il s'appelait à cette époque...Eh oui, c'était le Collège Enseignement Général de Mouthe.
On le nomme  maintenant le collège de la source .( La source du Doubs )

Il y a également une photo de l'école primaire de St Antoine . Je suppose que c'était l'année scolaire 1965/1966. On reconnaît facilement les 4 filles ''Laffly" ...Nous avons les mêmes blouses....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai eu beau mettre mes lunettes... je n'arrive pas à te reconnaître... mais je me doute de ton plaisir à avoir retrouvé cette photos ainsi que tes anciens petits camarades d'école.<br /> Bisous de Gwada de toute ma tribu<br /> Corinne
Répondre
A
Et bien nous, on reviendra voir lorsque l'image sera plus grande !!!<br /> Gros baisers de Cayenne<br /> Alain et Isabelle
Répondre
L
Je te montrerai comment mettre une image plus grande, parce que là on voit rien ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
la photo est un peu petite malgré mes lunettes de vieille mais tu devais déjà être très très mignonne!! Bisous.
Répondre