Mes premiers pas au scrap

Publié le par Lapiette

Désormais , les mots comme ''encrer'', "matter" n'ont plus de secrets
pour moi...

Je commence le scrapbooking.

C'est vraiment sympa et en un après midi on parvient à réaliser une jolie
page.

C'est tout à fait ce qui me convient...un "truc "  qui va vite....!!

Voici ma 1ère page qui n'est pas tout à fait achevée, (je vais ajouter les prénoms de Fanny et Nicolas )







et la page "dictée" sur laquelle il me manque ma photo principale . (J'ai fait agrandir une vue d'avion de la Martinique).





 

 

 


Publié dans Le scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe!!! Je vais t'envoyer l'album photos "scrapbooking" que Louis a reçu à sa naissance car il va bientôt avoir 4 ans et j'en suis au point de départ!!! Bonne aventure.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa lon œuvre j' avoue !<br /> <br /> Et pour l' Armelle, ça vaut bien le coup d' être venue plusieurs fois en Martinique et de ne même pas savoir ce que ça veut dire Madinina ^^<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en apprends tous les jours en scrap grâce aux blogs, c'est super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super!! Bravo l'artiste!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ben dit donc c'est pas mal du tout. ça me donne envie de m'y mettre!<br /> <br /> <br />
Répondre