Madinina

Publié le par Lapiette

Pour le scrapbooking , je me suis replongée dans mes photos.
Voici donc des jolis souvenirs Antillais.



Anse Dufour, une jolie plage qui fait partie des Anses d'Arlet










Anse grosse Roche ou Macabou ?
Pour arriver à ce super endroit , il faut emprunter des petits sentiers. La 1ère fois que j'y suis allée , le chemin était boueux...L'attache de ma claquette s'était cassée ...Laurent m'a prêté ses chaussures car je pataugeais et ne parvenais pas à avancer..





On voit cette crique, lorsqu'on va à la roche au coeur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Yo !<br /> Sympa le blog, il faut continuer et nous faire rêver au fil de nos découvertes.<br /> Une info, le cœur dans le rocher, c'est Anse Grosse Roche, je confirme. Grosses bises de nous trois qui pensons à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la roche au coeur ....quels souvenirs!On était rentrées sous une pluie battante à travers la forêt d'arbres à sève toxique et certaines avaient des brûlures.Quelle aventure!Gros bisous et plein de<br /> bonheur pour cette nouvelle année à vous tous<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas encore couchée!! T'as vu l'heure!!! Merci pour ces photos souvenirs. Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre